Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement
Enregistré dans:
Auteur principal: | Clerc, Françoise, 1947- |
---|---|
Autres auteurs: | Genès, Sophie., Priou, Nicole. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2011, cop. 2011.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une présentation des situations emblématiques du travail des enseignants avec les parents, les partenaires, les collègues, etc. Chaque situation est analysée et des suggestions sont proposées pour faire face aux problèmes. |
Documents similaires
-
Bien débuter dans l'enseignement : pratiques et repères professionnels pour les jeunes enseignants
par: Clerc, Françoise, 1947-
Publié: 2010 -
Bien débuter en élémentaire : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles : élémentaire
par: Aïda, Ben.
Publié: 2019 -
Bien débuter en maternelle : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles : maternelle
par: Harent, Rachel, 19..-...., professeure des écoles.
Publié: 2020 -
Bien débuter en lycée professionnel : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles, voie professionnelle
par: Coste, Sabine.
Publié: 2019 -
Pratiques de classe et formation : récit et analyse d'expériences d'un jeune professeur des écoles
par: Morin, Gérard.
Publié: 2018