Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clerc, Françoise, 1947-
Autres auteurs: Genès, Sophie., Priou, Nicole.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, DL 2011, cop. 2011.
Collection: Profession enseignant
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation des situations emblématiques du travail des enseignants avec les parents, les partenaires, les collègues, etc. Chaque situation est analysée et des suggestions sont proposées pour faire face aux problèmes.
LEADER 01359nam a22003017a 4500
001 304539
008 110713e20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782011713018 (br.) :  |c 21.40 EUR 
024 |a 9782011713018 
041 0 |a fre 
100 1 |a Clerc, Françoise,  |d 1947- 
245 1 0 |a Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement   |c Françoise Clerc, Sophie Genès, Nicole Priou. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation,  |c DL 2011, cop. 2011. 
300 |a 1 vol. (223 p.) ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Profession enseignant 
504 |a Notes bibliogr. Index 
520 |a Une présentation des situations emblématiques du travail des enseignants avec les parents, les partenaires, les collègues, etc. Chaque situation est analysée et des suggestions sont proposées pour faire face aux problèmes. 
520 |a A partir de récits d'enseignants stagiaires et d'une analyse des problèmes rencontrés, l'ouvrage montre comment analyser un problème, trouver des solutions adaptées et prévenir d'autres difficultés. 
650 |a Enseignants débutants. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
700 1 |a Genès, Sophie.  |4 aut 
700 1 |a Priou, Nicole.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 15364768X 
997 |0 304539