Quelle formation psychologique pour les enseignants ? : une approche pragmatique
Enregistré dans:
Publié dans: | Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 54 |
---|---|
Autres auteurs: | Calin, Daniel. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
Documents similaires
-
Enseigner, scénario pour un métier nouveau
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 1993 -
Dispositifs de formation pour une école inclusive : accompagner des transformations pédagogiques
par: Barry, Valérie, 1968-
Publié: 2013 -
Dispositifs de formation pour une école inclusive : accompagner des transformations pédagogiques
par: Barry, Valérie, 1968-
Publié: 2013 -
Un temps pour apprendre : quand la parole ouvre l'accès aux savoirs
par: Delachanal Perriollat, Annick.
Publié: 2015 -
Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2021