|
|
|
|
LEADER |
00740nam a22002297a 4500 |
001 |
304274 |
008 |
110919c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
1 |
0 |
|a Quelle formation psychologique pour les enseignants ? :
|b une approche pragmatique
|c Daniel Calin.
|
260 |
|
|
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 109-116.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire.
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Calin, Daniel.
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 253424
|t Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
|x 1957-0341
|g n° 54
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 304274
|