Quelle formation psychologique pour les enseignants ? : une approche pragmatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 54
Autres auteurs: Calin, Daniel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00740nam a22002297a 4500
001 304274
008 110919c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Quelle formation psychologique pour les enseignants ? :  |b une approche pragmatique   |c Daniel Calin. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 109-116. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Troubles de l'apprentissage. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Calin, Daniel.  |4 drt 
773 0 |w 253424  |t Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |x 1957-0341  |g n° 54 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 304274