Éduquer pour un monde problématique : la carte et la boussole
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 2011.
|
シリーズ: | L'Interrogation philosophique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | L'auteur conçoit l'éducation comme problématisation. Il s'inspire de la problématologie de John Dewey et de Michel Meyer pour porter un autre regard sur l'évolution des normes éducatives, le savoir, la culture scolaire et sur l'émancipation [4e de couv.] |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 FAB | 利用可 |
|
Libre accès | 370.1 FAB | 利用可 |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.1 FAB | 利用可 |