L'élève intellectuellement précoce : protocole d'accompagnement des scolarités difficiles
Enregistré dans:
Auteur principal: | Ramond, Fabienne. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Dijon] :
SCÉRÉN-CRDP Bourgogne,
DL 2010
|
Collection: | Les clefs du quotidien
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Dans le cadre des textes officiels de 2002 et 2005, l'auteur propose un protocole, valable de la maternelle au lycée, pour accueillir et accompagner les élèves intellectuellement précoces |
Documents similaires
-
Aider l'élève aujourd'hui : pourquoi ? Comment ?
par: Batisse, Jean-François, 1932-
Publié: 1996 -
Elèves "difficiles" : profs en difficulté
par: Auger, Marie-Thérèse.
Publié: 2004 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
par: Gauzente, Georges.
Publié: 1995 -
Élèves en difficulté : le livre-je des aides spécialisées à l'école
par: Cormier, Philippe, 1948-
Publié: 2010 -
Aider les élèves en difficulté
par: Maury, Sandrine.
Publié: 2008