L'élève intellectuellement précoce : protocole d'accompagnement des scolarités difficiles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ramond, Fabienne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Dijon] : SCÉRÉN-CRDP Bourgogne, DL 2010
Collection: Les clefs du quotidien
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dans le cadre des textes officiels de 2002 et 2005, l'auteur propose un protocole, valable de la maternelle au lycée, pour accueillir et accompagner les élèves intellectuellement précoces
LEADER 01066nam a22002777a 4500
001 302448
008 100910s2010 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782866216009 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782866216009 
041 0 |a fre 
082 |a 371.952 
084 |a 370 
100 1 |a Ramond, Fabienne. 
245 1 2 |a L'élève intellectuellement précoce :  |b protocole d'accompagnement des scolarités difficiles   |c Fabienne Ramond. 
260 |a [Dijon] :  |b SCÉRÉN-CRDP Bourgogne,  |c DL 2010  |e (53-Mayenne) :  |f (Impr. Jouve). 
300 |a 1 vol. (125 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Les clefs du quotidien 
520 |a Dans le cadre des textes officiels de 2002 et 2005, l'auteur propose un protocole, valable de la maternelle au lycée, pour accueillir et accompagner les élèves intellectuellement précoces 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 146541960 
997 |0 302448