Enseigner à des élèves à haut potentiel intellectuel dans une classe hétérogène : stratégies et attitudes pour les enseignants face aux besoins scolaires des élèves à haut potentiel intellectuel
Enregistré dans:
Auteur principal: | Winebrenner, Susan. |
---|---|
Autres auteurs: | Rimm, Sylvia., Palenciano, Pierre., Berdonneau, Catherine. |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
[La Celle-Saint-Cloud] :
Creaxion,
cop. 2008.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | En complément du CD-ROM, ce guide pédagogique offre aux professionnels des pistes de travail pour intégrer et encourager les élèves intellectuellement précoces à acquérir de nouvelles connaissances, et pour prendre en compte la diversité des besoins de tous les élèves dans une classe. |
Traduit de: | -- Teaching gifted kids in the regular classroom : strategies and techniques every teacher can use to meet the academic needs of the gifted and talented |
Documents similaires
-
Les élèves à haut potentiel intellectuel
par: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publié: 2016 -
Le haut potentiel intellectuel : mise au point
Publié: 2018 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
par: Le Roux, Denoual.
Publié: 2022 -
La créativité des enfants à haut potentiel intellectuel
par: Liratni, Mehdi.
Publié: 2008 -
Adolescent(e)s à haut potentiel intellectuel : des configurations familiales plurielles
par: Courtinat-Camps, Amélie.
Publié: 2011