Enseigner à des élèves à haut potentiel intellectuel dans une classe hétérogène : stratégies et attitudes pour les enseignants face aux besoins scolaires des élèves à haut potentiel intellectuel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Winebrenner, Susan.
Autres auteurs: Rimm, Sylvia., Palenciano, Pierre., Berdonneau, Catherine.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: [La Celle-Saint-Cloud] : Creaxion, cop. 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En complément du CD-ROM, ce guide pédagogique offre aux professionnels des pistes de travail pour intégrer et encourager les élèves intellectuellement précoces à acquérir de nouvelles connaissances, et pour prendre en compte la diversité des besoins de tous les élèves dans une classe.
Traduit de: -- Teaching gifted kids in the regular classroom : strategies and techniques every teacher can use to meet the academic needs of the gifted and talented
+ d'infos
Résumé:En complément du CD-ROM, ce guide pédagogique offre aux professionnels des pistes de travail pour intégrer et encourager les élèves intellectuellement précoces à acquérir de nouvelles connaissances, et pour prendre en compte la diversité des besoins de tous les élèves dans une classe.
Description:Type of computer file: Type de ressource électronique : données textuelles
Description matérielle:1 vol. (295 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) ; couv. ill. en coul. ; 29 cm. 12 cm.
Support:Configuration requise : PC. Autre configuration requise : Macintosh
Bibliographie:Index. Bibliogr. p. 287-288
ISBN:2911041534 :