Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
De l'oral à l'écrit chez les p...
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Chevallier-Gaté, Christelle.
Support:
Livre
Langue:
Français
Publié:
2011.
Sujets:
Illettrisme
>
Thèses et écrits académiques.
Ecriture (éducation des adultes)
>
Thèses et écrits académiques.
Entretiens d'explicitation
>
Thèses et écrits académiques.
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
2 vol. (366-378 p.).
Documents similaires
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
par: Chevallier, Christelle.
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
par: Perraudeau, Michel, 1949-
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
par: Camus-Musquer, Agnès.
Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 1993
L'activité compréhension de l'oral en binôme hétérogène : l'exemple du FLe
par: Coubard, Florence.
Publié: 1998
Chargement en cours...