Le groupe de paroles d’apprenants et d’apprenantes : un espace de co-formation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Connexions n° 84 |
---|---|
Auteur principal: | Hatchuel, Françoise. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-connexions-2004-2-page-143.htm |
Lien: | Dans:
Connexions |
Documents similaires
-
Le grand livre de l'enseignement positif : 100 stratégies pour améliorer sa pratique, son bien-être et celui des élèves
par: Gordon, Berit, a19.
Publié: 2024 -
Formation des enseignant.es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
par: Simons, Germain, 19..-
Publié: 2022 -
Grammaire d'enseignants et grammaires d'apprenants de langue étrangère
par: Beacco, Jean-Claude.
Publié: 2001 -
L'accompagnement en éducation et la pratique réflexive
par: Hook, Peter.
Publié: 2010 -
Former des enseignants réflexifs : obstacles et résistances
par: Altet, Marguerite, 1947-
Publié: 2013