Le groupe de paroles d’apprenants et d’apprenantes : un espace de co-formation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Connexions n° 84
Auteur principal: Hatchuel, Françoise.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-connexions-2004-2-page-143.htm
Lien: Dans: Connexions
LEADER 00728nam a22002177a 4500
001 299908
008 110401c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hatchuel, Françoise. 
245 1 3 |a Le groupe de paroles d’apprenants et d’apprenantes :  |b un espace de co-formation ?   |c Françoise Hatchuel. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 87-109. 
650 |a Enseignement  |x Travail de groupe. 
650 |a Métacognition. 
650 |a Enseignement réflexif. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39254  |t Connexions  |x 0337-3126  |g n° 84 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-connexions-2004-2-page-143.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 299908