|
|
|
|
LEADER |
01596nam a22002897a 4500 |
001 |
299502 |
008 |
101029s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100552313 (br.) :
|c 24 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100552313
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.93
|
100 |
1 |
|
|a Louis, Jean-Marc,
|d 1950-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'élève contre l'école :
|b scolariser les "a-scolaires"
|c Jean-Marc Louis, Fabienne Ramond.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VI-248 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfances. Psychologie et pédagogie
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 227-228
|
520 |
|
|
|a Ils agressent, destabilisent, déconcertent, perturbent. "Ils" se sont ces nouveaux élèves qui, loin de présenter de quelconque déficience ou difficulté scolaire particulière, sont en conflit ouvert avec l'Ecole en tant qu'institution. L'auteur effectue un tour d'horizon de ces comportements "ascolaires" puis propose des solutions à mettre en oeuvre avec l'aide de ressources extérieures.
|
520 |
|
|
|a Ils agressent, déstabilisent, déconcentrent, pertubent. "Ils", ce sont ces nouveaux élèves qui, loin de présenter de quelconque déficience ou difficulté scolaire particulière, sont en conflit ouvert avec l'école en tant qu'institution. Tour d'horizon de ces comportements "ascolaires" et des moyens à mettre en oeuvre pour y remédier
|
650 |
|
|
|a Enfants difficiles
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
700 |
1 |
|
|a Ramond, Fabienne.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 147559413
|
997 |
|
|
|0 299502
|