|
|
|
|
LEADER |
01026nam a22002297a 4500 |
001 |
298661 |
008 |
110325s2010 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782884742351 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782884742351
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.952
|
100 |
1 |
|
|a Nordmann, Jean-Daniel.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant surdoué :
|b une proposition pédagogique
|c Jean-Daniel Nordmann.
|
260 |
|
|
|a Gollion :
|b Infolio,
|c impr. 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (154 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 19 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. de l'auteur p. 154. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'angle spécifiquement pédagogique est choisi pour étudier la réalité de la surdouance chez les enfants. La pédagogie à mettre en <U+009C>uvre ne doit pas se défausser sur la mesure du talent ou du mérite de l'élève, elle reconnaît en chaque élève une manière particulière d'apprendre, qui vise au plus-être et non plus seulement au plus-avoir.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 151034680
|
997 |
|
|
|0 298661
|