L'enfant surdoué : une proposition pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Nordmann, Jean-Daniel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Gollion : Infolio, impr. 2010.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'angle spécifiquement pédagogique est choisi pour étudier la réalité de la surdouance chez les enfants. La pédagogie à mettre en uvre ne doit pas se défausser sur la mesure du talent ou du mérite de l'élève, elle reconnaît en chaque élève une manière particulière d'apprendre, qui vise au plus-être et non plus seulement au plus-avoir.
+ d'infos
Résumé:L'angle spécifiquement pédagogique est choisi pour étudier la réalité de la surdouance chez les enfants. La pédagogie à mettre en <U+009C>uvre ne doit pas se défausser sur la mesure du talent ou du mérite de l'élève, elle reconnaît en chaque élève une manière particulière d'apprendre, qui vise au plus-être et non plus seulement au plus-avoir.
Description matérielle:1 vol. (154 p.) : ill., couv. ill. ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. de l'auteur p. 154. Notes bibliogr.
ISBN:9782884742351 (br.)