|
|
|
|
LEADER |
00825nam a22002417a 4500 |
001 |
298336 |
008 |
110218s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Piquée, Céline.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pratiques enseignantes envers les élèves en difficulté dans des classes à efficacité contrastée
|c Céline Piquée.
|
260 |
|
|
|c 2010.
|
300 |
|
|
|a p. 43-60.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de soutien.
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation).
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue française de pédagogie
|w 39306
|x 0556-7807
|g No 170
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-1.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 298336
|