Pratiques enseignantes envers les élèves en difficulté dans des classes à efficacité contrastée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie No 170
Auteur principal: Piquée, Céline.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-1.htm
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00825nam a22002417a 4500
001 298336
008 110218s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Piquée, Céline. 
245 1 0 |a Pratiques enseignantes envers les élèves en difficulté dans des classes à efficacité contrastée   |c Céline Piquée. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 43-60. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Pédagogie de soutien. 
650 |a Analyse des pratiques (formation). 
650 |a Enseignement primaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g No 170 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-1.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 298336