Des jeux vidéo plus réalistes
Enregistré dans:
Publié dans: | Pour la science n° 398 |
---|---|
Auteur principal: | Wann Jensen, Henrik. |
Autres auteurs: | Akenine-Möller, Tomas. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Résumé: | Grâce à l'évolution conjointe des algorithmes et des composants matériels, l'informatique graphique crée des images de plus en plus proches de la réalité. |
Lien: | Dans:
Pour la science |
Documents similaires
-
Jeux vidéo, l'immersion totale
par: Devillard, Arnaud, 1974-
Publié: 2015 -
Un jeu vidéo en immersion totale
par: Hypolite, Damien.
Publié: 2016 -
Ready player one
par: Cline, Ernest, 1972-
Publié: 2019 -
La prise de pouvoir des jeux vidéo
par: Monnier, Emmanuel.
Publié: 2011 -
Et si les écrans nous soignaient ? : Psychanalyse des jeux vidéo et autres plaisirs numériques
par: Stora, Michaël, 1964-
Publié: 2018