Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Chopin, Marie-Pierre, 1981-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2011.
Series: Collection Paideia
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées.
Descripción
Résumé:A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées.
descrición da copia:Ouvrage issu d'un travail de doctorat de Sciences de l'Education "sur les modes d'avancée du temps didactique dans l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire" (avant-propos)
Descrición Física:1 vol. (185 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p.171-181. Notes bibliogr
ISBN:9782753512726 (br.) :
ISSN:1957-9942