Le temps de l'enseignement : l'avancée du savoir et la gestion des hétérogénéités dans la classe
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2011.
|
سلاسل: | Collection Paideia
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées. |
الملخص: | A la fois tributaire d'un horaire imparti et acteur de ses séquences, le professeur jongle avec le temps. Dans une perspective didactique, cet ouvrage analyse les pratiques des enseignants face au temps, soumises à des problématiques variées. |
---|---|
وصف المادة: | Ouvrage issu d'un travail de doctorat de Sciences de l'Education "sur les modes d'avancée du temps didactique dans l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire" (avant-propos) |
وصف مادي: | 1 vol. (185 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p.171-181. Notes bibliogr |
ردمك: | 9782753512726 (br.) : |
تدمد: | 1957-9942 |