Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | , |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2008.
|
Seria: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. |
Tłumaczenie od: | -- Eight Ways at Once, Book 1, 2005 |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | Dostępne |
|
Libre accès | 370.152 9 MCG |
À l'équipement
Odwołaj |
Campus Nantes
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | Dostępne |