Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2008.
|
Schriftenreihe: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. |
Übersetzung von: | -- Eight Ways at Once, Book 1, 2005 |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | Verfügbar |
|
Libre accès | 370.152 9 MCG |
À l'équipement
Vormerken |
Campus Nantes
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | Verfügbar |