Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | |
---|---|
Andre forfattere: | , |
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2008.
|
Serier: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. |
Oversættelse af: | -- Eight Ways at Once, Book 1, 2005 |
BU Enseignement
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | Tilgængelig |
|
Libre accès | 370.152 9 MCG |
À l'équipement
Hjemkald denne |
Campus Nantes
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | Tilgængelig |