Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2008.
|
سلاسل: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Cet ouvrage propose une approche pédagogique novatrice intégrant les versions les plus récentes de la théorie des intelligences multiples de Gardner et de la taxonomie de Bloom. |
ترجمة لـ: | -- Eight Ways at Once, Book 1, 2005 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | متاح |
|
Libre accès | 370.152 9 MCG |
À l'équipement
إستدعي هذه النسخة |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 9 MCG | متاح |