Co-intervenir pour aider dans le cadre de la classe : le rôle du maître E et du professeur des écoles
Enregistré dans:
Publié dans: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 51 |
---|---|
Autres auteurs: | Canat, Sylvie., Grave, Bruno. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
Documents similaires
-
L'école de demain : comment accueillir un enfant en situation de handicap dans une classe ordinaire ?
par: Vanbrugghe, Anne, 19..-
Publié: 2020 -
L'Intégration des enfants handicapés dans la classe
par: Vayer, Pierre.
Publié: 1987 -
La co-intervention à l'école : une nouvelle professionnalité éducative : des expériences conjointes d'aide et d'accompagnement d'élèves à besoins éducatifs particuliers
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2014 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
par: Bachimont, Mélanie.
Publié: 2020 -
Quelle école pour les élèves handicapés ?
par: Zaffran, Joël.
Publié: 2007