Ecole et inclusion : prendre en compte les besoins spécifiques, une question d'organisation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation n° 64 |
---|---|
Auteur principal: | Toullec-Théry, Marie. |
Autres auteurs: | Nédélec-Trohel, Isabelle, 1961- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-2-page-123.htm |
Lien: | Dans:
Recherche et formation |
Documents similaires
-
Les relations entre enseignant et Auxiliaire de Vie Scolaire dans la scolarisation des élèves en situation de handicap
par: Toullec-Théry, Marie.
Publié: 2012 -
AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive
par: Cochetel, Grégoire.
Publié: 2019 -
ASH : auxiliaire de vie scolaire, de la théorie à la mise en oeuvre en classe
par: Girault, Thierry.
Publié: 2012 -
Faire travailler ensemble tous les acteurs de l'inclusion ? [Dossier]
Publié: 2012 -
L'aide humaine à l'École : le livre des AESH
Publié: 2017