Ecole et inclusion : prendre en compte les besoins spécifiques, une question d'organisation ?
保存先:
出版年: | Recherche et formation n° 64 |
---|---|
第一著者: | Toullec-Théry, Marie. |
その他の著者: | Nédélec-Trohel, Isabelle, 1961- |
フォーマット: | Article en ligne |
言語: | Français |
出版事項: |
2010.
|
主題: | |
オンライン・アクセス: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-2-page-123.htm |
関連資料: | 親書誌: :
Recherche et formation |
類似資料
-
Les relations entre enseignant et Auxiliaire de Vie Scolaire dans la scolarisation des élèves en situation de handicap
著者:: Toullec-Théry, Marie.
出版事項: 2012 -
AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive
著者:: Cochetel, Grégoire.
出版事項: 2019 -
ASH : auxiliaire de vie scolaire, de la théorie à la mise en oeuvre en classe
著者:: Girault, Thierry.
出版事項: 2012 -
Faire travailler ensemble tous les acteurs de l'inclusion ? [Dossier]
出版事項: 2012 -
L'aide humaine à l'École : le livre des AESH
出版事項: 2017