Intégrer et manager la génération Y : attirer cette nouvelle population active, riche d'opportunités : adapter l'organisation et les méthodes de l'entreprise pour mieux l'intégrer : comprendre ses attentes au travail pour motiver son implication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pouget, Julien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, impr. 2010.
Collection: Lire Agir. Ressources humaines
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Forte de 13 millions d'individus, la génération Y, c'est-à-dire les personnes nées entre 1978 et 1994, fait son apparition dans le monde du travail, se distinguant assez nettement des précédentes générations, les baby-boomers. Sa culture est celle de l'instantanéité, des TIC, de l'apprentissage par l'action...
+ d'infos
Résumé:Forte de 13 millions d'individus, la génération Y, c'est-à-dire les personnes nées entre 1978 et 1994, fait son apparition dans le monde du travail, se distinguant assez nettement des précédentes générations, les baby-boomers. Sa culture est celle de l'instantanéité, des TIC, de l'apprentissage par l'action...
Description matérielle:1 vol. (203 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:9782311001518 (br.)