Le nouvel esprit scientifique et les sciences de l'éducation : essai pour établir un pont entre les sciences de la nature et les sciences de l'homme
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mialaret, Gaston, 1918-2016. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 2010.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La théorie de la relativité et la théorie quantique n'ont pas eu autant d'impact sur les sciences de l'éducation que sur les sciences physiques ou les sciences de la nature. Cette étude tente de montrer que les conséquences de ces découvertes sur les pratiques d'enseignement peuvent être importantes. |
Documents similaires
-
Les sciences de l'éducation
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 2010 -
Les sciences de l'éducation
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 2011 -
Introduction aux sciences de l'éducation
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 1985 -
Sciences de l'éducation : aspects historiques : problèmes épistémologiques
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 2006 -
Les Sciences sociales de l'éducation
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 1985