|
|
|
|
LEADER |
01257nam a22002657a 4500 |
001 |
296931 |
008 |
100910s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782753511705 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782753511705
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.455
|
084 |
|
|
|a WS 350.6
|
245 |
0 |
0 |
|a Aider les enfants à haut potentiel en difficulté :
|b repérer et comprendre, évaluer et prendre en charge
|c sous la direction de Sylvie Tordjman.
|
260 |
|
|
|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c impr. 2010
|e (53-Mayenne) :
|f (Impr. Jouve).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (290 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr., 11 p. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Pour aider à repérer les signes de difficultés affectives ou scolaires chez l'enfant à haut potentiel intellectuel. Après avoir dressé un bilan d'évaluation de ces troubles, l'auteure décrit les aspects pyschopathologiques, les évaluations psychologiques, et propose les prises en charge thérapeutiques ou pédagogiques nécessaires.
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation
|
700 |
1 |
|
|a Tordjman, Sylvie.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 146578333
|
997 |
|
|
|0 296931
|