Agencements didactiques : pour une analyse fonctionnelle du comportement non-verbal du professeur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 165
Auteur principal: Forest, Dominique.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00742nam a22002297a 4500
001 296848
008 101217c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Forest, Dominique. 
245 1 0 |a Agencements didactiques :  |b pour une analyse fonctionnelle du comportement non-verbal du professeur   |c Dominique Forest. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 77-89. 
650 |a Communication en éducation. 
650 |a Communication non verbale 
650 |a Communication en éducation. 
650 |a Communication non verbale 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 165 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296848