Construction identitaire des psychologues scolaires : les effets de l'expérience et de la formation
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Constans, Karine. |
Autres auteurs: | Constans, Stéphanie., Lecigne, André. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Evolution des représentations et construction identitaire du métier de psychologue : résultats de l'enquête nationale
par: Castro, Dana, 19..-
Publié: 2005 -
Votre enfant et le psychologue scolaire
par: Bosetti, Élisabeth.
Publié: 1986 -
Les psychologues dans l'institution scolaire : activités et problèmes actuels
par: Marc, Pierre, 1944-
Publié: 1977 -
Psychologue scolaire : un autre regard sur l'enfant
par: Galbaud, Diane.
Publié: 2006 -
La psychologie, les psychologues et les autres... Analyse et illustrations de "paradoxes identitaires"
Publié: 1992