Construction identitaire des psychologues scolaires : les effets de l'expérience et de la formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 4
Auteur principal: Constans, Karine.
Autres auteurs: Constans, Stéphanie., Lecigne, André.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00804nam a22002417a 4500
001 296436
008 101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Constans, Karine. 
245 1 0 |a Construction identitaire des psychologues scolaires :  |b les effets de l'expérience et de la formation   |c Karine Constans, Stéphanie Constans, André Lecigne. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 53-70. 
650 |a Psychologues scolaires. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Psychologues scolaires. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Constans, Stéphanie.  |4 aut 
700 1 |a Lecigne, André.  |4 aut 
773 0 |t Psychologie et éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296436