|
|
|
|
LEADER |
00804nam a22002417a 4500 |
001 |
296436 |
008 |
101201c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Constans, Karine.
|
245 |
1 |
0 |
|a Construction identitaire des psychologues scolaires :
|b les effets de l'expérience et de la formation
|c Karine Constans, Stéphanie Constans, André Lecigne.
|
260 |
|
|
|c 2006.
|
300 |
|
|
|a p. 53-70.
|
650 |
|
|
|a Psychologues scolaires.
|
650 |
|
|
|a Identité professionnelle.
|
650 |
|
|
|a Psychologues scolaires.
|
650 |
|
|
|a Identité professionnelle.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Constans, Stéphanie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lecigne, André.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Psychologie et éducation
|w 34728
|x 1148-9502
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 296436
|