Les prédicteurs en grande section maternelle de la réussite en lecture en fin de première année d'école élémentaire : l'impact du nom des lettres
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 501 |
---|---|
Auteur principal: | Negro, Isabelle. |
Autres auteurs: | Genelot, Isabelle. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2009-3-page-291.htm |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
Comment les enseignants d'école maternelle peuvent-ils prédire les trajectoires scolaires de leurs élèves ?
par: Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie.
Publié: 2002 -
Les performances scolaires : comment on les explique ?
par: Gayet, Daniel, 1943-
Publié: 1997 -
La Boss génération : succès, mode d'emploi
par: Glocheux, Dominique, 1962?-
Publié: 1987 -
Dynamique des processus de développement de carrière en contexte contre-stéréotypique : modélisation de la réussite des femmes militaires aux formations professionnelles
Publié: 2019 -
Pratiques du langage à l'école maternelle et prédiction de la réussite scolaire
par: Florin, Agnès, 19..-
Publié: 1991