La pédagogie à l'école des différences : fragments d'une sociologie de l'échec
Enregistré dans:
Auteur principal: | Perrenoud, Philippe, 1944- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-Les-Moulineaux :
ESF éditeur,
impr. 2005.
|
Édition: | [3e édition]. |
Collection: | Pédagogies. Recherche
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ensemble de textes concernant la pédagogie, destiné aux enseignants, proposant de leur permettre d'éviter de transformer les handicaps socio-culturels en échec scolaire. |
Documents similaires
-
L'école malade de l'échec
par: Bastin, Georges, professeur.
Publié: 1990 -
Comprendre et combattre l'échec scolaire : l'articulation entre pédagogies et didactiques
par: Reuter, Yves, 1953-
Publié: 2024 -
De l'échec scolaire à la réussite : accompagner l'élève en difficulté d'apprentissage
par: Vianin, Pierre.
Publié: 2022 -
Les accidentés de l'école
Publié: 2005 -
Réussir à l'école : "pédagogie de soutien" ou soutien de la pédagogie ?
Publié: 1977