Remédiation, soutien et approfondissement à l'école
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gillig, Jean-Marie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2008.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet outil s'adresse aux pédagogues de l'école élémentaire confrontés à la diversité des élèves des classes ordinaires ou de celles de l'enseignement adapté. Il expose en même temps que ses justifications théoriques les applications les plus pratiques de la différenciation pédagogique, de l'apprentissage de la lecture à l'acquisition des connaissances des différentes disciplines des cycles 2 et 3. |
Documents similaires
-
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique
par: Gillig, Jean-Marie.
Publié: 2001 -
L'aide aux enfants en difficulté à l'école : problématique, démarches, outils
par: Gillig, Jean-Marie.
Publié: 1998 -
La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation
par: Whitten, Elizabeth.
Publié: 2012 -
Parlons échec : pédagogie de soutien, modes d'emploi
Publié: 1988 -
Aider les enfants en difficulté à l'école : l'apprentissage du lire-écrire
par: Villepontoux, Luc.
Publié: 1997