|
|
|
|
LEADER |
00749nam a22002177a 4500 |
001 |
292661 |
008 |
100624c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Beaumier, France.
|
245 |
1 |
0 |
|a Contribution de l'apprentissage expérientiel au sentiment d'efficacité personnelle des futurs enseignants dans leur enseignement à un élève en difficulté
|c France Beaumier, Ghyslain Parent.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 207-226.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par la pratique.
|
650 |
|
|
|a Auto-efficacité.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Parent, Ghyslain.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Scientia paedagogica experimentalis
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 292661
|