Contribution de l'apprentissage expérientiel au sentiment d'efficacité personnelle des futurs enseignants dans leur enseignement à un élève en difficulté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis n° 2
Auteur principal: Beaumier, France.
Autres auteurs: Parent, Ghyslain.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00749nam a22002177a 4500
001 292661
008 100624c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Beaumier, France. 
245 1 0 |a Contribution de l'apprentissage expérientiel au sentiment d'efficacité personnelle des futurs enseignants dans leur enseignement à un élève en difficulté   |c France Beaumier, Ghyslain Parent. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 207-226. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Apprentissage par la pratique. 
650 |a Auto-efficacité. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Parent, Ghyslain.  |4 aut 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 292661