Les connaissances naïves entrent à l'école

Enregistré dans:
書目詳細資料
發表在: Science et vie No 1105
主要作者: Jan, Guillaume.
格式: Article de revue
出版: 2009.
主題:
總結: De sa perception du monde, un enfant tire des conclusions qui, pour lui, ont valeur de vérités. Or, ces connaissances dites naïves freinent l'acquisition de savoirs objectifs. Si l'école a longtemps négligé cet obstacle, un test mené dans des écoles ouvre une nouvelle voie en tentant - enfin ! - de réconcilier logique et intuition.
相關項目: 包含: Science et vie
實物特徵
總結:De sa perception du monde, un enfant tire des conclusions qui, pour lui, ont valeur de vérités. Or, ces connaissances dites naïves freinent l'acquisition de savoirs objectifs. Si l'école a longtemps négligé cet obstacle, un test mené dans des écoles ouvre une nouvelle voie en tentant - enfin ! - de réconcilier logique et intuition.
實物描述:p. 90-95.
ISSN:0036-8369