|
|
|
|
LEADER |
01437nam a22002657a 4500 |
001 |
290883 |
008 |
091204t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782240026675 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782240026675
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.94
|
110 |
2 |
|
|a France.
|b Direction générale de l'enseignement scolaire.
|4 aut
|
245 |
1 |
0 |
|a Scolariser les élèves autistes :
|b ou présentant des troubles envahissants du développement
|c Ministère de l'éducation nationale, Direction générale de l'enseignement scolaire.
|
260 |
|
|
|a Futuroscope :
|b SCÉRÉN-Centre national de documentation pédagogique,
|c cop. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (87 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Repères : Handicap
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 85-[88]. Notes bibliogr
|
520 |
|
|
|a Ce guide a pour objet de permettre aux enseignants de mieux connaître les caractéristiques de ces troubles et de leurs conséquences en termes d'apprentissage, afin d'adapter leur pédagogie aux besoins de ces jeunes. Il propose des repères, des ressources et des pistes d'adaptation pédagogiques. Sont abordés les aspects cliniques et neurologiques de l'autisme, la scolarisation, l'adaptation des enseignements, les outils pédagogiques.
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Adolescents autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|z France
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 138992754
|
997 |
|
|
|0 290883
|