Le tutorat : une solution pour les élèves à risque ?
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
سلاسل: | Pratiques pédagogiques
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | A. Baudrit tente d'évaluer la portée de la méthode tutorale sur les élèves à risque, sur la base de recherches et de travaux récents. Après avoir examiné les interventions de plusieurs types de tuteurs adultes dans le domaine de la lecture, il questionne celles de tuteurs-élèves puis aborde l'apprentissage des mathématiques dans les enseignements élémentaires et secondaires. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 BAU | متاح |