Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants : pratiques et recherches
Salvato in:
Autore principale: | Daele, Amaury. |
---|---|
Altri autori: | Charlier, Bernadette. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2006, cop. 2006
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation. |
Documenti analoghi
-
L'avènement des réseaux sociaux tridimensionnels immersifs. Une oasis virtuelle comme espace de déréalisation ?
di: Blocquaux, Stéphane Yves, 1969-
Pubblicazione: 2021 -
Les liaisons numériques : vers une nouvelle sociabilité ?
di: Casilli, Antonio A., 1972-
Pubblicazione: 2010 -
Les réseaux sociaux sur Internet
di: Real del Sarte, Louis-Serge.
Pubblicazione: 2010 -
La sociologie des réseaux sociaux
di: Mercklé, Pierre.
Pubblicazione: 2016 -
Le piège : l'influence toxique des réseaux sociaux
di: Montévrin, Sophie.
Pubblicazione: 2019