Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants : pratiques et recherches
Enregistré dans:
Auteur principal: | Daele, Amaury. |
---|---|
Autres auteurs: | Charlier, Bernadette. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2006, cop. 2006
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation. |
Documents similaires
-
L'avènement des réseaux sociaux tridimensionnels immersifs. Une oasis virtuelle comme espace de déréalisation ?
par: Blocquaux, Stéphane Yves, 1969-
Publié: 2021 -
Les liaisons numériques : vers une nouvelle sociabilité ?
par: Casilli, Antonio A., 1972-
Publié: 2010 -
Les réseaux sociaux sur Internet
par: Real del Sarte, Louis-Serge.
Publié: 2010 -
La sociologie des réseaux sociaux
par: Mercklé, Pierre.
Publié: 2016 -
Le piège : l'influence toxique des réseaux sociaux
par: Montévrin, Sophie.
Publié: 2019