|
|
|
|
LEADER |
01307nam a22002777a 4500 |
001 |
289614 |
008 |
060609t20062006xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2296001807 (br.) :
|c 27 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782296001800
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.334
|
100 |
1 |
|
|a Daele, Amaury.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants :
|b pratiques et recherches
|c Amaury Daele, Bernadette Charlier.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Kinshasa [etc.] :
|b l'Harmattan,
|c DL 2006, cop. 2006
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Corlet numérique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (305 p.) :
|b graph., tableaux, couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliographie en fin de contribution. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
700 |
1 |
|
|a Charlier, Bernadette.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 103293760
|
997 |
|
|
|0 289614
|