Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants : pratiques et recherches

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Daele, Amaury.
Autres auteurs: Charlier, Bernadette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2006, cop. 2006
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation.
LEADER 01307nam a22002777a 4500
001 289614
008 060609t20062006xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2296001807 (br.) :  |c 27 EUR 
024 |a 9782296001800 
041 0 |a fre 
082 |a 371.334 
100 1 |a Daele, Amaury. 
245 1 0 |a Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants :  |b pratiques et recherches   |c Amaury Daele, Bernadette Charlier. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Kinshasa [etc.] :  |b l'Harmattan,  |c DL 2006, cop. 2006  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Corlet numérique). 
300 |a 1 vol. (305 p.) :  |b graph., tableaux, couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliographie en fin de contribution. Notes bibliogr. 
520 |a Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation. 
650 |a Enseignants 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Technologie éducative 
650 |a Pédagogie 
700 1 |a Charlier, Bernadette.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 103293760 
997 |0 289614