Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants : pratiques et recherches

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Daele, Amaury.
Autres auteurs: Charlier, Bernadette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2006, cop. 2006
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation.
+ d'infos
Résumé:Une réflexion sur les communautés virtuelles d'enseignants pour mieux comprendre leur constitution et leur impact auprès des enseignants. Cette démarche adopte trois points de vue : celui des enseignants en décrivant le fonctionnement de plusieurs de ces communautés, celui des formateurs d'enseignants et celui des chercheurs en éducation.
Description matérielle:1 vol. (305 p.) : graph., tableaux, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliographie en fin de contribution. Notes bibliogr.
ISBN:2296001807 (br.) :