|
|
|
|
LEADER |
01258nam a22002297a 4500 |
001 |
286239 |
008 |
091001c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Layes, Smail.
|
245 |
1 |
3 |
|a La dyslexie développementale :
|b vue sous l'angle des modèles interactifs
|c Smail Layes.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 44-47.
|
520 |
|
|
|a Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble.
|
650 |
|
|
|a Dyslexie.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 271
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0752-501X&rft.jtitle=Journal des psychologues (Le)&rft.atitle=Dyslexie développementale (La)&rft.aulast=Layes&rft.aufirst=Smail&rft.date=01/10/09&rft.volume=271&rft.spage=44&rft.epage=47
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 286239
|