La scolarité inachevée : sortie de collège et expérience subjective du pré-apprentissage
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Périer, Pierre. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2008.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Comprendre le rôle des stratégies de protection de soi dans la relation entre facteurs scolaires et estime de soi : un enjeu pour la prévention de l'échec scolaire chez les adolescents
par: Leyrit, Alexandra.
Publié: 2011 -
100 idées pour comprendre et préserver l'estime de soi
par: Oubrayrie-Roussel, Nathalie.
Publié: 2015 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: 2010 -
L' enfant et l'élève : images et efficiences
par: Compas, Yves.
Publié: 2003