Le lecteur accompagné : répondre aux difficultés de lecture
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Lyon :
Chronique sociale,
2004.
|
سلاسل: | Pédagogie Formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | L'accès à l'écrit favorise une insertion sociale, permet l'accès au patrimoine social, culturel. A partir d'observations, de travaux faits auprès de populations en situation de déficience intellectuelle ou en s'appuyant sur des recherches neurologiques et linguistiques, cet ouvrage fournit un mode opératoire pour renforcer l'accès à l'écrit. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.43 AVI | متاح |