Le lecteur accompagné : répondre aux difficultés de lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Avitabile, Bruno.
Autres auteurs: Vaginay, Denis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, 2004.
Collection: Pédagogie Formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'accès à l'écrit favorise une insertion sociale, permet l'accès au patrimoine social, culturel. A partir d'observations, de travaux faits auprès de populations en situation de déficience intellectuelle ou en s'appuyant sur des recherches neurologiques et linguistiques, cet ouvrage fournit un mode opératoire pour renforcer l'accès à l'écrit.
+ d'infos
Résumé:L'accès à l'écrit favorise une insertion sociale, permet l'accès au patrimoine social, culturel. A partir d'observations, de travaux faits auprès de populations en situation de déficience intellectuelle ou en s'appuyant sur des recherches neurologiques et linguistiques, cet ouvrage fournit un mode opératoire pour renforcer l'accès à l'écrit.
Description matérielle:190 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Index
ISBN:2850085154 :