Le lecteur accompagné : répondre aux difficultés de lecture
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
2004.
|
Collection: | Pédagogie Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'accès à l'écrit favorise une insertion sociale, permet l'accès au patrimoine social, culturel. A partir d'observations, de travaux faits auprès de populations en situation de déficience intellectuelle ou en s'appuyant sur des recherches neurologiques et linguistiques, cet ouvrage fournit un mode opératoire pour renforcer l'accès à l'écrit. |
Résumé: | L'accès à l'écrit favorise une insertion sociale, permet l'accès au patrimoine social, culturel. A partir d'observations, de travaux faits auprès de populations en situation de déficience intellectuelle ou en s'appuyant sur des recherches neurologiques et linguistiques, cet ouvrage fournit un mode opératoire pour renforcer l'accès à l'écrit. |
---|---|
Description matérielle: | 190 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 2850085154 : |