L'agir enseignant : des gestes professionnels ajustés
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Bucheton, Dominique. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Octarès Editions,
cop. 2009.
|
Collection: | Collection Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ensemble de réflexions sur l'agir enseignant et ses ajustements afin de permettre à tout éducateur de trouver les repères nécessaires à la bonne conduite de sa classe et de son cours. |
Documents similaires
-
Bien débuter dans l'enseignement : pratiques et repères professionnels pour les jeunes enseignants
par: Clerc, Françoise, 1947-
Publié: 2010 -
Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement
par: Clerc, Françoise, 1947-
Publié: 2011 -
Pratiques enseignantes : quels ancrages théoriques pour quelles recherches ?
Publié: 2012 -
Pratiques de classe et formation : récit et analyse d'expériences d'un jeune professeur des écoles
par: Morin, Gérard.
Publié: 2018 -
Observer la classe [Dossier]
Publié: 2014