Une grammaire pour mieux écrire : collège

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Campana, Marc.
অন্যান্য লেখক: Reichler-Béguelin, Marie-José, 1949-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Champigny-sur-Marne : CRDP de l'académie de Créteil, [2002].
মালা: Repères pour agir. Disciplines
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Analyse des approches didactiques de la phrase. L'auteur s'attache notamment à montrer les effets pervers qu'engendre la traditionnelle notion de phrase dans l'enseignement de la rédaction. L'outil de modélisation qu'est la phrase fait le plus souvent obstacle à l'apprentissage des règles de la ponctuation par les élèves en difficulté. Analyse de productions d'élèves et propositions d'activités.
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:Analyse des approches didactiques de la phrase. L'auteur s'attache notamment à montrer les effets pervers qu'engendre la traditionnelle notion de phrase dans l'enseignement de la rédaction. L'outil de modélisation qu'est la phrase fait le plus souvent obstacle à l'apprentissage des règles de la ponctuation par les élèves en difficulté. Analyse de productions d'élèves et propositions d'activités.
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (88 p.) ; 21 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Bibliogr.
আইসবিএন:2869181272 (br.) :