Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Claeyssen, Yan.
Autres auteurs: Deydier, Anthony., Riquet, Yves., Salerno, Francis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2006.
Édition: 2e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.
LEADER 01352nam a22003137a 4500
001 282121
008 061205s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100502638 (br.) :  |c 30 EUR 
024 |a 9782100502639 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Claeyssen, Yan. 
245 1 3 |a Le marketing direct multicanal :  |b prospection, fidélisation et reconquête du client   |c Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet ; préface de Francis Salerno. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2006. 
300 |a 1 vol. (XX-327 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication 
504 |a Bibliogr. p. 325-326. Notes bibliogr. Liste de sites internet p. 362-327. Glossaire 
520 |a Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog. 
650 |a Marketing direct 
650 |a Marketing relationnel 
650 |a Consommateurs 
700 1 |a Deydier, Anthony.  |4 aut 
700 1 |a Riquet, Yves.  |4 aut 
700 1 |a Salerno, Francis.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 111128099 
997 |0 282121