Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Claeyssen, Yan.
Autres auteurs: Deydier, Anthony., Riquet, Yves., Salerno, Francis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2006.
Édition: 2e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.
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Résumé:Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.
Description matérielle:1 vol. (XX-327 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 325-326. Notes bibliogr. Liste de sites internet p. 362-327. Glossaire
ISBN:2100502638 (br.) :