Ancrage des savoirs des professeurs documentalistes en SIC (L') : question de professionnalisation et d'identité
Enregistré dans:
Publié dans: | Documentaliste - Sciences de l'information n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Résumé: | Qu'est-ce qui permettrait de faire avancer le métier des professeurs documentalistes de l'enseignement secondaire français vers une plus grande professionnalisation et vers une stabilisation identitaire ? C'est cette question que cet article tente d'éclairer en rapprochant les résultas de deux recherches menées au sein de l'Education nationale et de l'Enseignement agricole. |
Lien: | Dans:
Documentaliste - Sciences de l'information |
Résumé: | Qu'est-ce qui permettrait de faire avancer le métier des professeurs documentalistes de l'enseignement secondaire français vers une plus grande professionnalisation et vers une stabilisation identitaire ? C'est cette question que cet article tente d'éclairer en rapprochant les résultas de deux recherches menées au sein de l'Education nationale et de l'Enseignement agricole. |
---|---|
Description matérielle: | p. 4-12. |
ISSN: | 0012-4508 |